ArnoLogo

Saturday, March 10, 2007

Le touriste....spéciale dédicace pour Grégoire

J’étais en vacances en Italie à me reposer des journées stressantes de mon quotidien français. Dans le casque de mon Ipod, la voix de Bjork me glace le sang et une sensation de peur m’envahit. Tout à coup une idée horrible me traverse l’esprit. Quand je regarde cette plage noire de monde, de gens venus comme moi se reposer de leurs journées stressantes quelque soit leurs pays. Je ne comprend pas pourquoi je suis ici, ni même comment j’y suis arrivé. Vainqueur d'une émission de télé-réalité importante en France, touriste sans gloire en Italie. Peu à peu je me rends compte qu’ici je ne suis pas le Roi, qu’ici le sable peut se déposer sur ma serviette et que cela ne dérangera personne. Je me sens blessé, humilié, pourquoi ne réagissent-ils pas ? pourquoi les faux sourires ne sont pas tournés vers moi ? Pourquoi personne ne me cherche une boisson froide ou chaude, je ne sais d’ailleurs plus si j’ai chaud ou froid et ces gens qui ne comprennent rien !

Je sens la colère monter, je me lève et j’ hurle à ne plus en pouvoir, les regards de terreurs se tournent enfin vers moi, et là, à ce moment précis je suis puissant, je suis fort, je suis à ma place.

Les gens détournent maintenant leurs regards, se remettent à parler, à faire des châteaux de sable, tout est en ordre, on m’a remarqué, je peux m’allonger à nouveau, satisfait.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Vas-y, traite moi de touriste !

12:46 AM  
Blogger Arno Logo said...

Ben euh...espèce de touriste !

8:32 AM  
Blogger Unknown said...

It appears Aqib Talib pulled a Plaxico Burress.

When news first broke that the Denver Broncos cornerback Nike Air Max 90 had been shot, the details were awfully strange, as Talib told Dallas police, “Everything was a blur Nike Free Run and I was too intoxicated to nfl jerseys store remember what happened,” wholesale nfl jerseys the location of the shooting NFL Jerseys – either a nightclub or a neighborhood Nike Air Max 2015 Shoes park (or a grassy knoll, perhaps?) – was called into question, and a police Nike Roshe Run report claimed the bullet entered his right thigh and exited his right calf, cheap nfl jerseys which suggested it traveled straight down his leg.

2:15 PM  
Blogger Clipping Path Service Provider said...

In other sense, the clipping path is like creating a path that will remove the bars from the photo. As the name suggests, it clips apath. It points that the path that you not need gets clipped. The ClippingPath Service Provider is able to bring the change in the photos. Applying the Photoshop tool, the provider does the task.

12:09 PM  

Post a Comment

<< Home